Thai Yoga Massage

Pratique profondément spirituelle trouvant ses origines dans le bouddhisme, le massage thai intègre les notions d’amour bienveillant (Metta) et de compassion (Karuna) pour se mettre à l’écoute du corps et proposer un toucher intuitif à la fois ferme et sensible, s’inspirant également des techniques d’ostéopathie, pour s’adapter aux besoins de chaque patient.e.

Pratique profondément spirituelle trouvant ses origines dans le bouddhisme, cette pratique intègre les notions d’amour bienveillant (Metta) et de compassion (Karuna) pour se mettre à l’écoute du corps et proposer un toucher intuitif à la fois ferme et sensible, s’inspirant également des techniques d’ostéopathie, pour s’adapter aux besoins de chaque patient.e.

Le massage thai favorise santé et bien-être, en boostant le système immunitaire et favorisant la détoxification du corps. Son action peut être à la fois préventive et thérapeutique, aidant à la relaxation musculaire, favorisant la flexibilité du corps, soutenant les systèmes digestifs, respiratoires, équilibrant énergétiquement et émotionnellement.

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.
%d blogueurs aiment cette page :