Massage Thai

Le massage thai se pratique sur vêtements, au sol sur un futon de massage. Le patient.e se laisse complètement porter, berçé dans un mouvement fluide continu, presque dansé. Le corps est étiré dans diverses postures avec conscience et douceur, les muscles se relâchent à travers des pressions fermes et des balancements, destinés à libérer les blocages et faire circuler l’énergie.

Pratique profondément spirituelle trouvant ses origines dans le bouddhisme, le massage thai intègre les notions d’amour bienveillant (Metta) et de compassion (Karuna) pour se mettre à l’écoute du corps et proposer un toucher intuitif à la fois ferme et sensible, s’inspirant également des techniques d’ostéopathie, pour s’adapter aux besoins de chaque patient.e.

Tout comme le yoga, le massage thai favorise santé et bien-être, en boostant le système immunitaire et favorisant la détoxification du corps. Travaillant sur les lignes d’énergie dans le corps (méridiens chinois), son action peut être à la fois préventive et thérapeutique, en soutenant les différents organes, notamment des systèmes digestifs et respiratoires, et en équilibrant énergétiquement et émotionnellement. Il apporte également une grande relaxation musculaire, et favorise la flexibilité du corps.

À la fin du massage, le mental est apaisé, le corps est parfaitement détendu mais énergisé.

Chaque massage est différent, et offre un véritable voyage.

Formée à la Sunshine House en Thai Yoga Massage en Octobre 2019, je suis heureuse de pouvoir désormais partager avec vous cette pratique, qui m’a profondément touchée.

Massages thai sur RDV dans ma salle de pratique, au 70 rue Parmentier (à côté de la place Jean Macé).

Prix : 60€ pour 1h15 de massage

Contactez-moi par e-mail pour un RDV

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.
%d blogueurs aiment cette page :